Ressources humaines > Postes à pourvoir

 

Aide médico psychologique (AMP-AES) ou Aide soignant (H/F) en CDI à temps partiel 

Quatre postes sont ouverts dans le cadre de ce recrutement.

 

Mission principale

Dans le respect des projets d'établissement, de groupe et des PIA, vous accompagnez les enfants accueillis au sein de l'IME dans tous les actes de la vie quotidienne en répondant à leurs besoins spécifiques et fondamentaux, en veillant à valoriser et développer leurs potentialités. Vous participez à garantir le lien avec les familles dans le cadre notamment de la co-construction du projet individualisé de leur enfant.


Tâches principales

En équipe pluridisciplinaire, vous contruisez, mettez en oeuvre, évaluez les effets et apportez les aménagements nécessaires à l'accompagnement des enfants accueillis à l'IME.
Dans le cadre et le respect des PIA, vous travailliez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe d'accompagnement d'une part, et en transversalité et en harmonie avec les professionnels spécialisés dans d’autres domaines (éducatif, rééducatif, enseignement…) d'autre part. Vous garantissez les échanges d'informations sur support informatisé avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire afin d'assurer la continuité de l'accompagnement. Enfin vous établissez les liens nécessaires entre l'IME et la famille dans la limite de votre fonction.

 

Compétences attendues

  • Titulaire du DE.AMP, DE.AES ou DE.AS
  • Maîtrise de l'animation d'activités et ateliers adaptés

 

Poste à 90 % en régime d'externat.


Date limite de dépôt de candidature : le 19 septembre 2018 avec prise de fonction idéalement souhaitée le 1er octobre 2018 (sous réserve de la disponibilité du candidat retenu).


Rémunération et avantages sociaux en référence à la Convention Collective du 15/03/1966.


Lieu de travail : IME Les Enfants de Kervihan à Bréhan


medias/images/contenu/ressources humaines/JePostule.JPG


 

 

Responsable adjoint maintenance (H/F) en CDI à temps plein 

Mission principale

Vous secondez le responsable du service "maintenance, patrimoine et aménagements", et à ce titre vous planifiez, coordonnez et veillez à la réalisation des travaux de maintenance, réparation et aménagements des espaces. Vous gérez les interventions des ouvriers du service en étroite relation avec les responsables des sites gérés par l'Association.


Tâches principales

Vous réceptionnez les demandes de travaux qui vous sont transmises par les RS (réparations et aménagements des espaces) et par le responsable du service (maintenance préventive et sécurité).
Vous organisez le travail de l'équipe et des intervenants extérieurs éventuels.
Vous organisez les chantiers en veillant à en réduire au maximum les nuisances et à garantir la sécurité et le bien-être des usagers des sites (résidants et professionnels)
Vous pilotez l'équipe des ouvriers du service (transmission des consignes - vérification de la réalisation des travaux).
Vous participez aux actions, du diagnostic à la "livraison".
Vous assurez le reporting des interventions de l'ensemble de l'équipe qui est sous votre responsabilité, principalement auprès du responsable du service et des responsables des sites.

 

Compétences attendues

Qualités relationnelles et managériales

Capacités d'organisation avérées

Expertise technique prioritairement en menuiserie et aménagements intérieurs

De bonnes notions en électricité - mécanique - peinture sera un vrai plus

Connaissance de la GMAO

 

Poste à 100 % en régime d'externat.


Date limite de dépôt de candidature : le 29 août 2018 avec prise de fonction idéalement souhaitée le 15 octobre 2018.


Rémunération et avantages sociaux en référence à la Convention Collective du 15/03/1966.


Lieu de travail : Direction Générale à Bréhan


medias/images/contenu/ressources humaines/JePostule.JPG

 

Médecin Généraliste

Adresser candidature et CV : Service Ressources Humaines - Rue du Président Pompidou - 56580 BRÉHAN ou par mail : contact@kervihan.fr

 

Logo