Passation des fonctions de directeur général
Extraits du discours de Monsieur Guillemot, Président de l’Association, à l’occasion de la passation des fonctions de directeur général entre Sébastien Maillard et Emmanuel Martineau le 23 février 2018 à Ker Sioul.
Merci Monsieur Maillard !
Monsieur Martineau, soyez le bienvenu !
« Monsieur Maillard, au nom de toutes les personnes présentes ici aujourd'hui et au nom de toutes celle qui n'ont pas pu l'être, je voudrais vous adresser un chaleureux merci.
Ces années 2010 – 2018 resteront pour l'Association Kervihan de belles années. De très belles années ! Des années de grandes avancées sous votre impulsion.
Merci pour ce souffle d'humanisme que vous avez donné. Merci d'avoir su miser sur la confiance.
Notre Association est aujourd'hui mieux connue et mieux reconnue.
Vous pouvez compter sur tous les acteurs de notre Association pour continuer de progresser. »
« Monsieur Martineau, notre Association, son Projet Associatif ont attiré votre attention. Nous avons compris de part et d'autre que nous partagions les mêmes valeurs … que pour nous, tout doit être fait pour l'épanouissement et la dignité de chaque personne : les personnes accueillies – leurs familles – les salariés – les administrateurs et tous les partenaires.
M. Martineau, l'enthousiasme vous anime, vous avez des atouts d'importance pour endosser votre nouvelle responsabilité… pour continuer de faire vivre nos valeurs … pour œuvrer à la pérennité de nos structures sur le territoire… pour participer au développement de l'offre médico-sociale sur le département… pour poursuivre et peut-être ajuster ou développer nos partenariats.
Le terrain est propice, les personnels et les administrateurs sont motivés. Tout comme les familles et les personnes que nous accompagnons, ils comptent sur vous et vous assurent de leur confiance.
M. Martineau, soyez le bienvenu ! »